Où trouver le meilleur hôtel pour séjourner à Paris près de l’Olympia ?

Dans la capitale de la France, à Paris : il y a de nombreux hôtels qui se situent éparpillé dans la ville comme proche de l’Olympia. Les occupants peuvent trouver une chambre pour deux adultes soit avec des enfants soit sans charge. Dans chaque appartement que vous voulez louer, il y a plusieurs équipements comme la climatisation ou le WIFI gratuit, la piscine le parking pour ceux qui ont une voiture selon le nombre d’étoiles de l’hôtel. Mais vous pourrez aussi enlever ce type de confort. Voici quelques exemples qui pourront vous intéresser.

Les hôtels : Champerret Élysées, Volney Opéra, Chavanel, Castille Paris

Pour votre séjour à Paris, des restaurants de haut de gamme peuvent vous recevoir avec ses divers conforts comme les équipements utiles dans la cuisine telle que le réfrigérateur ou le four électrique ou la micro-onde selon vos besoins. Par exemple le Champerret Elysées dans les 129 avenues de Villiers dans le 17e arrondissement à 3 km de l’Olympia. Les chambres sont petites et propres et sont situés à côté des commerces et le métro. Le Volney Opéra dans la 11e rue aux environs de 0,2 km de l’Olympia. L’accueil est exceptionnel, avec le petit déjeuner délicieux inclus dans le tarif. L’inconvénient est que la chambre est très isolée, donc trop chaude. Le Chavanel : dans la 22e rue du Tronchet, à 0,2 km. Une boutique au coup de cœur dans le calme. La literie est parfaite avec des repas bio. Le Castille Paris : du 33 au 37e rue Cambon : dans les environs de 0,3 km.

Un séjour à Bedford au cœur de Paris

L’hôtel Bedford à Paris est situé à la rue de l’Arcade, au centre de Paris, à deux pas de l’église de la Madeleine, des commerces de luxe du faubourg Saint-Honoré et de la rue royale. Il n’est qu’à quelques minutes à pied des Galeries Lafayette, de l’Opéra, de la rue de la Paix et ses bijoutiers, de la place de la concorde hôtel et des Champs Elysées. En pleine activité culturelle parisienne se dresse ce bel édifice, hôtel 4 étoiles à paris et répand son charme au voisinage. Avec le Bedford, tous les moyens de transport sont à proximité pour un déplacement simple pour les étrangers.

Les hôtels : Dress code&spa, Caumartin opéra-Astotel, le Relais Madeleine, Saint Petersbourg Opéra

Quelques hôtels 4 étoiles de Paris qui sont aussi parmi les meilleurs comme le Dress code & spa dans la 5e rue de Caumartin : un excellent quartier à 20 min en taxi de la Gare de Lyon et à 5 min à pied de la Galerie Lafayette. L’hôtel Caumartin Opéra-Astotel : dans la 27e rue et dans le 9e arrondissement. Il se situe à 0,1 km de l’Olympia. C’est un endroit idéal pour faire une visite de la France. Il est juste à côté des deux boulevards qui sont le resto et les théâtres. Les chambres sont très calmes et spacieuses. Le petit-déjeuner est bon et succulent. .

Les hôtels tels que Indigo Paris-Opera, la Mison Athénée, Saint-Germain de Prés, Le Triangle D’or

D’autres meilleurs hôtels à Paris que vous devriez visiter aussi sont l’Indigo Paris-Opera : avec un emplacement parfait, un restaurant 4 étoiles avec une équipe à l’écoute. La décoration est sublime avec de grandes chambres. La Maison Athénée dans les 0,1 km de l’Olympia : des produits Hermès vous attendent dans la salle de bain avec un délicieux petit-déjeuner. L’Hôtel Saint-Germain des Prés : qui est un peu loin de l’Olympia au 1,7 km.